Nos conditions de livraison

Chez Denim & Co., nous vous proposons 3 modes de livraison pour votre commande : 


• La livraison dans le point relais de votre choix à 5,99€ TTC

3 à 5 jours ouvrables. Gratuit dès 99€ d'achat.


• La livraison standard à domicile (ou sur votre lieu de travail) pour 7,99€ TTC

3 à 5 jours ouvrables.

• La livraison Express à domicile (ou sur votre lieu de travail) pour 12,99€ TTC

1 à 2 jours ouvrables.


La livraison est gratuite en point relais pour toute commande de + de 99€ TTC livrés en France métropolitaine uniquement.


*Les frais de livraison pour les pays d’Europe que nous livrons (Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède) sont de 19,99 €.


Rétractation :
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Nos conditions de retour


Les modalités de retours :
Si vos articles ne vous conviennent, vous pouvez les retourner sous 14 jours à compter de la livraison, les frais de retour seront à la charge de l’acheteur, tarif forfaitaire de 7,99€ (déduit du remboursement de la commande). Nous n’autorisons qu’un seul échange par article.
Lorsque vous effectuer un retour, merci de prendre connaissance des points suivants :
• Les articles retournés doivent être neuf, non portés et avec leurs étiquettes d’origine.
• Si vous souhaitez effectuer un échange, il faudra passer une nouvelle commande et pour le remboursement un délai de 15-20 jours ouvrés est nécessaire pour traiter la demande, ou vous avez également la possibilité de demander un avoir.

Comment retourner mes articles ?

Pour effectuer un retour, c'est très simple, prenez contact avec notre service client en cliquant ici ou en vous rendant sur notre page Contact.

Remplissez le formulaire de contact en nous indiquant le numéro de la commande, ainsi que le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.

Un de nos conseillers reviendra rapidement vers vous et vous indiquera la marche à suivre pour nous retourner votre article.