Livraison gratuite dès 99€ d’achat

Nos conditions de livraison

Chez Denim & Co., nous vous proposons 3 modes de livraison pour votre commande, avec le transporteur SoColissimo : 

  • La livraison dans le point relais de votre choix à 5,90€ TTC
  • La livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail) pour 6,90€ TTC
  • Le Retrait GRATUIT en magasin au 52 Grand’rue à Sarrebourg, du mardi au vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30

    et le samedi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00.

La livraison est gratuite pour toute commande de + de 99€ TTC livrés en France métropolitaine uniquement.

*Les frais de livraison pour les pays d’Europe que nous livrons (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Suisse) sont de 6,90€ et pour les Dom-Tom (Guadeloupe y compris St-Barthélémy et St Martin, Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon), sont de 12,90€.

Rétractation :

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Nos conditions de retour

– > Les modalités de retours :

Si vos articles ne vous conviennent, vous pouvez les retourner sous 14 jours à compter de la livraison, les frais de retour seront à la charge de l’acheteur, tarif forfaitaire de 6,90€ (déduit du remboursement de la commande). Nous n’autorisons qu’un seul échange par article.

Lorsque vous effectuer un retour, merci de prendre connaissance des points suivants :

  • Les articles retournés doivent être neuf, non portés et avec leurs étiquettes d’origine.
  • Si vous souhaitez effectuer un échange, il faudra passer une nouvelle commande et pour le remboursement un délai de 15-20 jours ouvrés est nécessaire pour traiter la demande, ou vous avez également la possibilité de demander un avoir

Comment retourner mes articles ?

C’est très simple, Les équipes de la Poste viennent de récupérer dans votre boîte aux lettres !

1° Accédez à la section “Mes commandes” de votre compte client
2° Cliquez sur “Voir” face à la commande concernée
3° Cliquez sur le lien “Dépôt de colis retour en boîte aux lettres”
4° Renseignez l’adresse à laquelle vous souhaitez déposer votre colis en boîte aux lettres. Cliquez sur “Vérifier que cette adresse est éligible au retour en boîte aux lettres” puis “Confirmer l’enlèvement dans ma boîte aux lettres”. Une date et une heure de retrait vous sera communiquée.
5° Placez les produits à retourner dans le carton d’origine (ou dans le carton de votre choix).
6° Joindre obligatoirement la facture ou une copie dans le carton.
7° Refermez le carton correctement, collez l’étiquette de retour et déposez le carton dans votre boîte aux lettres.
Nos équipes vous recontacterons dès la réception de votre colis dans nos magasins.